Modalités d'inscription
Pour vous inscrire, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 418-854-2116 poste 217 ou par courriel à inscription@emtemiscouata.ca
Quelques infos:
- L’élève peut s’inscrire en tout temps au cours de la session, selon les disponibilités des professeurs.
- L’élève s’inscrit pour une session complète ou jusqu’à la fin de la session en cours.
- Les cours individuels sont d’une durée soit de trente (30) minutes, quarante-cinq (45) minutes ou soixante (60) minutes, et ont lieu de manière hebdomadaire.
Paiement, annulation et remboursement
- L’élève qui ne peut se présenter à un cours doit en aviser la direction 24 heures avant le cours. Le cours ne sera pas repris ni remboursé .
- L’École s’engage à offrir le nombre de cours prévus. Toutefois, si les circonstances l’en empêchent, l’école rembourse ou crédite les cours qui n’ont pas été donnés.
- Les cours sont payables à l’avance en un ou plusieurs versements. Vous pouvez effectuer vos paiements par chèque à l’ordre de l’École de musique du Témiscouata (ou EMT) ou par virement Interac à direction@emtemiscouata.ca.
- Dans le cas d’un abandon de cours, le membre qui désire résilier son contrat et obtenir un remboursement doit en aviser directement l’administration au moins 24 heures avant son prochain cours. Lorsque l’avis est reçu moins de 24 heures avant le cours, ce cours doit être payé. Le calcul du remboursement s’effectuera à partir de la date où l’avis d’abandon est reçu au bureau administratif. Les sommes exigées seront calculées en fonction des services fournis aux taux stipulés au contrat et, à titre de pénalité, la moins élevée des sommes suivantes : 50 $ ou 10 % du prix des services qui n’ont pas été fournis.